17-18 juin 2021

Beaune-la-Rolande

Les 17 et 18 juin, de 9h à 12h et de 13h30 jusqu’à 17h15, le Klub Extraordinaire est à Beaune-la-Rolande dans les jardins de la voie romaine. Un lieu d’insertion par le maraîchage biologique dans lequel des hommes et des femmes peuvent retrouver un emploi et reconstruire un projet professionnel ! L’expérience est ouverte à tous ceux qui le souhaitent, sur réservation et aux salariés en réinsertion professionnelle du jardin. L’occasion pour eux de découvrir ou redécouvrir leurs talents. Le Klub Extraordinaire rêve déjà de gambader à travers les 7 hectares de cultures maraîchères…

Une fois dans le Klub Extraordinaire, que se passe-t-il ? 

Cette expérience immersive et interactive vous permet de passer un agréable moment à la découverte de vos talents ! L’objectif : donner de la poésie dans votre recherche d’orientation, formation ou emploi ! Par groupe de 6 et en session de 45 minutes vous serez guidé par le Gardien de l’Énergie à travers les différentes étapes de l’aventure.  De façon ludique, sur des écrans interactifs, vous êtes amené à faire des choix sur vos préférences, sur les traits de caractère qui, selon vous, vous correspondent…  Ainsi, vous pouvez découvrir ou redécouvrir votre intelligence dominante ! 

Si l’aventure vous tente, réservez votre place en contactant l’adresse suivante : leklubextraordinaire@centrevaldeloire.fr !

Rassurez-vous, l’ouverture de cette expérience immersive s’accompagne de mesures de santé et de sécurité afin de faire face à la crise du Covid-19. 

N’oubliez pas, vous êtes extraordinaire !

Nous serons ici rejoignez-nous ! 


Partagez cette actualité sur les réseaux sociaux

Ne ratez pas l'arrivée du
Klub Extraordinaire dans votre ville

Prévenez-moi
Merci pour votre inscription.
En soumettant ce formulaire, j’accepte que mes informations personnelles soient traitées par la Région Centre-Val de Loire afin d’être informé de la proximité de l’expérience mobile* Pour en savoir plus sur la gestion de vos données personnelles et pour exercer vos droits, reportez-vous aux mentions légales * Vous êtes informé qu’à tout moment vous pouvez retirer votre consentement