FAQ

À chaque problème, sa solution !

Par
catégorie
Questions
fréquentes
Donner son
grain de sel
Par catégories
Préparer ma venue dans le Klub
Mon espace perso
Mes réservations
Questions fréquentes
Comment puis-je avoir ma photo prise dans le Klub?

Pour accéder à votre photo révélant l’une de vos intelligences dominantes, rendez-vous sur votre boîte mail ( consultez également les spams), un mail va vous être envoyé confirmant votre venue ainsi que votre nouveau statut d’extraordinaire. 

Cliquez sur le lien ou rendez vous sur le site www.leklubextraordinaire.fr et en haut à droite cliquez sur “Rejoins le Klub”, puis renseignez la même adresse mail que lors de votre venue chez nous, compléter l’inscription et vous voilà sur votre espace avec la photo.

Rien ne s’est passé de cette façon ? Vous n’avez pas reçu d’email !

  • Peut-être est-ce trop tôt. Attendez quelques jours, la confirmation peut être plus longue que prévu. Si vous ne recevez rien sous 5 jours, utilisez le code secret de votre livret. Vous ne pourrez pas accéder à votre photo dans ce cas de figure. 
  • Peut-être avez-vous fait une erreur en entrant votre adresse mail dans le Klub. Utilisez le code secret de la page de votre livret visiteur. Là encore, vous ne pourrez pas accéder à votre photo.
J’ai oublié mon mot de passe, comment faire ?

Repérez en haut à droite “Rejoins le Klub”.

Si vous possédez un compte et que vous avez perdu votre mot de passe, cliquez sur « Mot de passe oublié ». Consultez vos mails ( vérifiez également dans les spams), un mail va vous être envoyé pour le réinitialiser. Respectez  la marche à suivre… 

Est-ce adapté aux enfants ?

Les enfants de plus de 12 ans peuvent accéder au Klub Extraordinaire.

Résultat de recherche

Vous ne trouvez pas
de réponse à votre question ?

Posez votre question

Ne ratez pas l'arrivée du
Klub Extraordinaire dans votre ville

Prévenez-moi
Merci pour votre inscription.
En soumettant ce formulaire, j’accepte que mes informations personnelles soient traitées par la Région Centre-Val de Loire afin d’être informé de la proximité de l’expérience mobile* Pour en savoir plus sur la gestion de vos données personnelles et pour exercer vos droits, reportez-vous aux mentions légales * Vous êtes informé qu’à tout moment vous pouvez retirer votre consentement