4-7 janvier 2022

Romorantin-Lanthenay

Il y a des endroits comme ça où on ne se lasse pas de venir… C’est encore nous Romorantin-Lanthenay

Le Klub Extraordinaire se pose cette fois-ci au Collège Léonard de Vinci du 4 au 7 janvier 2022. 

L’histoire raconte que la ville est passée à côté d’un destin national. Sur demande de François Ier, Léonard de Vinci avait pour mission de redessiner la ville pour en faire la Capitale du Royaume en 1516.  Tout est pensé, étudié,  dessiné… mais le génie mourra avant de concrétiser ce projet colossal . 

Ne passons pas à côté de notre dessein, et venez nous rencontrer !  

©. tourisme.fr

©. Sologne tourisme

©. tourisme.fr

Entre ses édifices symboliques, Le Klub Extraordinaire vous ouvre les portes de son univers fantastique et bienveillant ! Grâce à l’immersion et l’interactivité vos talents seront mis en lumière. Venez et explorez vos forces, vos intelligences et vos valeurs dominantes en jouant à différents jeux inspirants ! Laissez-vous émerveiller par les trésors du cabinet de curiosités, laissés par d’anciens visiteurs ayant trouvé leur voie.

Rassurez-vous, l’ouverture de cette expérience immersive s’accompagne de mesures de santé et de sécurité afin de faire face à la crise du Covid-19. 

Accédez à l’expérience en réservant votre place, choisissez votre créneau de 45 minutes et indiquez le nombre de personnes qui seront présentes (lors de la session vous serez parmi un groupe de 6 visiteurs).

N’oubliez pas, vous êtes extraordinaire ! 

* RÉSERVÉ EXCLUSIVEMENT AUX COLLÉGIENS LÉONARD DE VINCI *

Les réservations pour cet
événement sont ouvertes

Partagez cette actualité sur les réseaux sociaux

Ne ratez pas l'arrivée du
Klub Extraordinaire dans votre ville

Prévenez-moi
Merci pour votre inscription.
En soumettant ce formulaire, j’accepte que mes informations personnelles soient traitées par la Région Centre-Val de Loire afin d’être informé de la proximité de l’expérience mobile* Pour en savoir plus sur la gestion de vos données personnelles et pour exercer vos droits, reportez-vous aux mentions légales * Vous êtes informé qu’à tout moment vous pouvez retirer votre consentement