21-24 septembre 2021

LUCÉ

Les lycées professionnels Philibert de l’Orme et Elsa Triolet accueilleront du 21 au 24 septembre Le Klub Extraordinaire. Une halte de quatre jours pour révéler les talents des lycéens de Lucé.

Cette expérience immersive et interactive permettra aux lycéens de passer un agréable moment en groupe à la découverte de leurs talents ! L’objectif : donner de la poésie dans leur recherche d’orientation !

Par groupe de 6 et en session de 45 minutes, les lycéens seront guidés par le gardien de l’énergie qui veillera avec responsabilité à leur sécurité et santé selon les mesures prises pour faire face à la COVID 19

Une fois l’expérience terminée, l’aventure se poursuit sur le site web du Klub dans lequel les lycéens pourront affiner leur profil grâce à de multiples jeux de personnalité.

N’oubliez pas, vous êtes extraordinaire ! 

Réservé exclusivement aux lycéens de Philibert de l’Orme et Elsa Triolet


Partagez cette actualité sur les réseaux sociaux

Ne ratez pas l'arrivée du
Klub Extraordinaire dans votre ville

Prévenez-moi
Merci pour votre inscription.
En soumettant ce formulaire, j’accepte que mes informations personnelles soient traitées par la Région Centre-Val de Loire afin d’être informé de la proximité de l’expérience mobile* Pour en savoir plus sur la gestion de vos données personnelles et pour exercer vos droits, reportez-vous aux mentions légales * Vous êtes informé qu’à tout moment vous pouvez retirer votre consentement