19-20-21 octobre 2021

Vendôme

Vendôme est une ville riche d’histoire médiévale ! Elle est reconnue pour ses nombreux monuments historiques :  l’Ancienne Porte Saint-Georges, l’Abbaye de la Trinité, l’Arche des Grands Prés… qui donnent à ses lieux un air d’antan. 

Le Klub Extraordinaire viendra s’y ressourcer et surtout vous rencontrer du 19 au 21 octobre de 9h à 12h et de 13h30 jusqu’à 17h15, 22 avenue Georges Clémenceau. Venez tester vos forces, vos intelligences et vos talents au sein d’une expérience immersive et interactive épatante. L’aventure s’adresse à tous ceux qui souhaitent découvrir ou redécouvrir les secrets de leur personnalité dans une ambiance conviviale ! Que vous soyez éloigné de l’emploi, en reconversion, étudiant, à la recherche d’un projet professionnel… Le Klub est là pour vous servir !

Depuis son inauguration le 17 et 18 septembre à Orléans, Le Klub Extraordinaire marque les esprits et permet à chacun de faire un pas vers son avenir professionnel. 

Rassurez-vous, l’ouverture de cette expérience immersive s’accompagne de mesures de santé et de sécurité afin de faire face à la crise du Covid-19. 

Venez nous voir et “Vendômez-nous du rêve” ! 

N’oubliez pas, vous êtes extraordinaire ! 

N’OUBLIEZ PAS DE RÉSERVER AUPRÈS DE LA RÉGION CENTRE LEKLUBEXTRAORDINAIRE@CENTREVALDELOIRE.FR

Modalités sanitaires :

En raison du contexte sanitaire, pour les majeurs, l’accès au site est limité aux personnes disposant d’un pass sanitaire ou d’un test PRC négatif de moins de 72 heures. Le port du masque reste obligatoire pour tous les participants sur tout le site pendant toute la durée de la manifestation.


Partagez cette actualité sur les réseaux sociaux

Ne ratez pas l'arrivée du
Klub Extraordinaire dans votre ville

Prévenez-moi
Merci pour votre inscription.
En soumettant ce formulaire, j’accepte que mes informations personnelles soient traitées par la Région Centre-Val de Loire afin d’être informé de la proximité de l’expérience mobile* Pour en savoir plus sur la gestion de vos données personnelles et pour exercer vos droits, reportez-vous aux mentions légales * Vous êtes informé qu’à tout moment vous pouvez retirer votre consentement